Les joyaux de la vie
Lorsque j'arrive au château, après être partie quelques jours, je rencontre trois messieurs. Trois frères qui ont loué tout le château. Chaque année, ils se retrouvent pour célébrer la vie et créer de beaux souvenirs ensemble, loin de leurs femmes et enfants, le temps de quelques jours.
Chaque année, l'un des frères est responsable d'organiser ces journées, et tout le voyage est une surprise.
En route vers le Luxembourg, ils ont fait un quiz en voiture. Ils ont répondu à des questions sur les années 1920, résolu des mystères à la manière de Sherlock Holmes, découvert d’où vient la richesse du Luxembourg, et se sont plongés dans l’époque de la Belle Époque.
Lorsqu'ils arrivent au château, ils comprennent soudainement où ils se trouvent et reconnaissent les chambres : Roaring ‘20s, Sherlock, Tribute et Peggy’s Belle Époque. Émerveillés, ils tirent à la courte paille pour savoir qui dormira où.
Et quels invités inspirants ! Ils m’ont partagé leurs aventures des derniers jours : du VTT, un atelier de cuisine, des repas étoilés dans un restaurant entièrement végétarien. Pour ces amateurs de viande, c’était un choc au départ, mais ils ont tellement apprécié. J’ai vu de magnifiques, délicieuses et originales créations dans les photos qu’ils m’ont montrées.
Ils ont été touchés par l'exposition *The Family of Man* et prévoient de clôturer leur séjour par une randonnée dans le Mullerthal, qui est à son apogée en cette saison avec toutes les couleurs automnales. Ils ont profité au maximum des trésors luxembourgeois.
Avec un cœur rempli de beaux souvenirs, un grand sourire et un joyeux “à bientôt”, nous nous sommes dit au revoir.
Envie d’arriver au Luxembourg en répondant à un quiz et de vous laisser enchanter par tous ses trésors ? Vous êtes les bienvenus dans l'une de nos quatre maisons d’hôtes, ou laissez-moi vous concocter un arrangement pour une expérience LUX maximale. Soyez nos invités... laissez-nous vous inspirer.
Ceci est notre propre site Web avec le meilleur prix. Cliquez ici pour nos hébergements ou demandez-nous question personnelle. Ou lisez la suite avec International Workday , Château de Clémency dans le journal néerlandais Telegraaf ou aller à l'aperçu de tous les articles.